sanitaire-titre

Et vous aussi probablement !

L’eausanitaire-2 potable distribuée n’a pas toujours l’aspect ni la saveur qu’on lui voudrait.
Le chlore dénature les cafés, thés, limonades et plus généralement tous les aliments cuits dans l’eau. Il existe pourtant des traitements simples, efficaces et peu onéreux.

1) Contre le mauvais goût, il y a la possibilité d’acheter l’eau en bouteilles avec toutes ses contraintes ou choisir la solution PERMODIFLO qui consiste à installer sous l’évier cet ensemble de 2 filtres qui éliminera les mauvais goûts en vous épargnant la corvée de l’eau au supermaché.

2) Contre les impuretés, le filtre PERMOSIGNAL ou le PERMOFINE trouveront leur place à l’entrée de la maison; ils éviteront ainsi l’encrassement des robinets mitigeurs, des brise-jets ou des électrovannes de machines à laver et empêcheront également les dépôts de particules en suspension qui favorisent les phénomènes de corrosion dans les points bas de l’installation et des ballons d’eau chaude.
PERMOFINE se nettoie simplement des sables et impuretés en actionnant sa manette de purge.

3) Contre le calcaire qui occasionne des dégradations partout dans la maison, PERMO DATA 7 dernière génération des adoucisseurs d’eau, est la solution idéale pour apporter confort et bien-être dans la maison. Il n’a pas à ce jour d’équivalent technologique.
Stop aux traces blanchâtres sur les verres, terminées les dépenses inutiles en assouplissants, finis les produits récurants et autres détergents. Utile et fait pour durer longtemps, PERMO DATA 7 est source de réelles économies.

4) Contre le plomb, le filtre PERMOSANIPLOMB a spécialement été conçu pour les maisons ou appartements dans l’habitat ancien, qui peuvent encore comporter des canalisations en plomb. PERMOSANIPLOMB est un moyen sûr et efficace pour se protéger du plomb dissous, susceptible d’être présent dans l’eau de boisson au delà des teneurs maximales autorisées et nuire ainsi à la santé. Sa cartouche à triple action renferme trois compartiments : un filtre à sédiments dans la partie supérieure, un compartiement actif pour retenir le plomb et ramener sa teneur à moins de 10µg/L et une partie basse renfermant du charbon actif pour éliminer le chlore, le permanganate de ptassium, l’ozone et autres substances génératrices de mauvais goûts ou d’odeurs désagréables.